L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement de androdey

Aller en bas 
+2
moulecroute
androdey
6 participants
AuteurMessage
androdey
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 1
Date d'inscription : 11/01/2009

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:08

-:Formulaire:-

Votre pseudo IG : androdey

Votre âge : 24

Votre peuple : germains

Classement attaque / défense / général : 757/1550 Général: 559

Coordonnées de vos villages : (-20 | 150) (-26 | 147)

La population : 432 + 102 = 534

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? Oui, bien sûr

Votre Alliance actuelle : ~LC~

Pourquoi la quittez-vous ? : Petite alliance, beaucoup d'amis, mais pas d'avenir (joueurs non-expérimentés)

Que signifie pour toi une alliance ?: (La famille et les amis)²

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) :

Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? mille

Quelle est ta spécialité ?
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand] Défeseur-pilleur

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Ca m'est arrivé, oui

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Travian c'est la guerre , moi j'aime jouer Travian, alors oui

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Oui, sauf s'ils me vexent, la je les catapulte Very Happy

Décalage horaire : Lyon, France, mais parfois je rentre chez moi en Bulgarie (Sofia)= +1h

Depuis quand joues-tu à Travian ?: Ca fait quelques serv déjà, mais pas beucoup sur les servers francais, ici j'ai joué que la fin de l'ancien speed...

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: l'ancien speed francais, j'ai gagné l'ancien speed bulgare avec mon alliance, et l'a on est les mêmes sur le nouveux et on est bien parti pour doubler la mise Smile

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Je ne sais pas, je ne me défends pas passivement... Je crois qu'il y a certains qui construisent des cachette, mais je ne sais même pas comment on fait pour en construire une...

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? Bien sur, je rase des villages si quelqu'un le touche !!!

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? Non, pas pour le moment , j'ai des examens en janvier fevrier et je nepourrai pas passe plus de 3-4 heures par jour IG...

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ? -

Si non ... Pourquoi ? Examens Very Happy

Vos motivations à entrer chez nous : Akianshadow m'en a parlé et m'a demandé si je ne veux pas postuler chez vous, j'ai dit pourkoi pas Smile

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?: Oui, j'ai fais une avec mon ancienne alliance sur le speed bulgare qu'on a gagné...

Statistiquement, quelle unité est la plus efficace pour défendre une Merveille ? lances, prets

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? Têtu, serieux, foot Very Happy

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: le foot, autres sports et surtout ma copine

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? CS

Aimes-tu les forums ? Moyen

As tu déjà été modérateur sur un forum ? Non

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? Trop, jusqu'a 15 heures (on se fait une petite guerre sur mon speed et ca prends du temps Very Happy )

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? L'alliance sérieuse

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : BAGGY m'a attqué mon deuxiéme village 3-4 fois mais il perdait plus qu'il gagnait, alors il s'est arréte tout seul Very Happy

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Résidence

Que veut dire 15c et 9c ? ca veut dire mon deuxiéme village Very Happy (-26 | 147) (champs)

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi? J'ai déja fait

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? Oui, je suis grand fan des légendes style Atlantis, Cité perdu etc...

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? En fin du server, oui

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? jamais utilisé

TravMap avec les membres de l'alliance et vous: http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=Atlantis&player=androdey&town=%2FIeBcKu&groupby=player&casen=on&format=png&

Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris dans ce message ? non


Dernière édition par androdey le Dim 11 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moulecroute
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2008

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:22

Pour moi c'est oui . Me sens un peu seul du coté de mon v2 et t'es pas tres loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
117 Elite
Admin
Admin
117 Elite


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:35

Mou aussi je dirais oui

en + un joueur def
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Admin
Admin
Lokiz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2008

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:38

+1
Semble actif^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-s5.monally.com
rylin
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2009

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:49

+1

ça peu être pas mal de visité la bulgarie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:04

C'est un oui sans hésiter, surtout que c'est bibi qui est allé le chercher ^^
Donc ce soir tu nous rejoint l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de androdey Empty
MessageSujet: Re: recrutement de androdey   recrutement de androdey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de androdey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement de loulu54
» Recrutement davsanch
» Recrutement Jack78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: