L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement Jack78

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack78
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:28

-:Formulaire:-

Votre pseudo IG : Jack78

Votre âge : 26

Votre peuple : Romains

Classement attaque / défense / général : 5073 / 3121 / 4796

Coordonnées de vos villages : -63 | 108

La population : 242

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? Oui

Votre Alliance actuelle : Enfers

Pourquoi la quittez-vous ? : Car l'alliance est morte.... plus rien ne se passe.... Tous les membres actifs ont quitté le bateau.

Que signifie pour toi une alliance ?: solidarité / strategie / organisation / dévellopement / entraide

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) :
1 Heros
18 Légionnaires
14 Prétoriens
25 Imperians
6 Equites Legati


Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? Kilo --> x1000

Quelle est ta spécialité ? Plutôt farmer et/ou Def...
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand]

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Oui, défense.

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Oui

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Oui

Décalage horaire : France (0 /travian)

Depuis quand joues-tu à Travian ?: 3 mois

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: 0

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Comme actuellement avec mankiaoß: 2 cachettes développées à fond, armée en assistance chez un membre de l'ally et j'essaye de vider mes ressources avant son attaque.

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? non, il est dcd... le pauvre

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? non

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ?

Si non ... Pourquoi ? Parce que je n'ai pas assez de temps...

Vos motivations à entrer chez nous : des anciens d'Enfers vous ont rejoins et disent du bien de vous. Dans votre description vous parlez de "Travian n'est pas une fin en soi, donc chaque membre se doit de s'aérer la tête à d'autres projets." ce qui me décrit pas mal; je suis connecté tous les jours, je participe aux actions de l'ally avec assiduité, mais je n'ai pas accès au jeu la semaine en journée.

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?: non

Statistiquement, quelle unité est la plus efficace pour défendre une Merveille ? Le légionnaire ou prétorien (tous les 2 forts en défense contre infanterie et cavalerie)

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? assidu, sur lequel on peut faire confiance, ne lâche rien

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: Automobile, Piscine, Vtt, foot, Voyages, Soirées

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? jeux sur facebook... donc pas grand chose.

Aimes-tu les forums ? Oui.

As tu déjà été modérateur sur un forum ? non

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? 3 heures

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? L'entraide.

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : mankiaoß tous les jours (à la même heure, donc c'est assez facile à contrer). Sinon, c'est calme....

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Palais

Que veut dire 15c et 9c ? 15 champs et 9 champs

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi?

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? oui

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? Non, car ça devient bordelique, très difficille à coordonner... et donc inutile.

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? Non, à part TravMap que j'ai vu chez vous.

TravMap avec les membres de l'alliance et vous: J'ai ordonné par alliance pour me différencier.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=Atlantis&player=Jack78&lines=on&groupby=alliance&casen=on&format=png&

Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris dans ce message ? Non... mais je voudrais ajouter que malgré ma jeunesse sur le jeu et le fait que je ne peux me connecter que le matin et le soir, je suis très assidu, un bon suiveur pour une alliance, et ne suis pas un frigo!
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Admin
Admin
Lokiz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2008

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:52

Premièrement, on ne met jamais, mais jamais sont effectif
de troupe en publique où tous le monde peux voir... -1 pour toi...

Par la suite, K n'est pas acronyme de Kilo, mais de milles... -1 encore pour toi...

Tu dis que tu n'a pas assez de temps pour le Haut conseil, cela veux
nécessairement dire, pas la même occasion que tu n'est pas le plus acif... -1 pour toi...

Tu ne fais jamais un palais sur un V1... Tu garde toujours le palais pour tes autres vivi...
Une résidence est la chose à bâtir sur son v1! encore une fois: -1 pour toi...

Je doutes d'une chose et c'est pourquoi que je voudrais que tu répondre à cette question:
Peux-tu me dire qu'est-ce qu'une syncro de def?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-s5.monally.com
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:01

Bonjour jack, je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
J'apprécie grandement que tu es pris le temps pour ce questionnaire, mais nous allons refuser pour le moment ta candidature. Je t'invite à rester quand même boire un coup en taverne et persister à nous prouver que tu désire vraiment jouer à nos côtés.

De plus, montre nous qu'on devrait te prendre toi, et pas un autre ! Et comme là dit Lokiz tu as fais pas mal de bourde dans ton questionnaire ...
Je pense que de ce fait, il te faut peut être apprendre à nous connaitre, et gagner notre confiance, et cela peut prendre du temps.

Cela ne t'empêche donc pas de postuler dans une autre alliance, mais si tu veux prendre de plus en plus de crédibilité avec nous, je te conseil fortement de passer nous voir régulièrement, et puis une ch'tite visite, çà fais toujours plaisir Twisted Evil

A bientôt, espérant que tu comprenne notre décision actuelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack78
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:50

Lokiz a écrit:
Premièrement, on ne met jamais, mais jamais sont effectif
de troupe en publique où tous le monde peux voir... -1 pour toi...

Par la suite, K n'est pas acronyme de Kilo, mais de milles... -1 encore pour toi...

Tu dis que tu n'a pas assez de temps pour le Haut conseil, cela veux
nécessairement dire, pas la même occasion que tu n'est pas le plus acif... -1 pour toi...

Tu ne fais jamais un palais sur un V1... Tu garde toujours le palais pour tes autres vivi...
Une résidence est la chose à bâtir sur son v1! encore une fois: -1 pour toi...

Je doutes d'une chose et c'est pourquoi que je voudrais que tu répondre à cette question:
Peux-tu me dire qu'est-ce qu'une syncro de def?

Juste pour ta culture:
Kilo est un mot d'origine grec qui veut dire mille, comme kilomètre qui comme son nom l'indique est 1000 mètres, ou Kilogramme qui veut dire mille grammes....etc... -1 pour toi; ou +1 pour moi???...

Pour le reste, tu as sûrement raison....

Pour une synchro, je vois ça comme une stratégie de défense qui consiste à concentrer les armées de l'alliance sur un village pour contrer une attaque....

Enfin, effectivement, je n'ai pas assez de temps pour jouer à Travian, donc je propose de donner mon compte... si y'a un candidat, envoyez-moi un message à mon village???... Je cancel ce soir.

P.S: prends des cours de diplomatie avec akianshadow... il présente quand même beaucoup mieux les choses....
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:04

Je suis preneur pour ton compte car j'ai plein de gens qui sont des anciens du S4 qui en cherche pour nous rejoindre ^^
Contacte moi IG stp l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minervina
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Minervina


Messages : 12
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 46

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:40

Bonjour à vous tous! Quelques uns d'entre vous me connaissent déjà..Minervina. J'ai repris le compte de Jack78 et ca me fait plaisir de rejouer avec vous ! Je vais répondre au questionnaire du mieux que je peux...

Votre pseudo IG : Jack78

Votre âge : 30

Votre peuple : Romain

Classement attaque / défense / général : 5203 / 1465 / 4663

Coordonnées de vos villages : -63 / 108

La population : 255

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? Oh que oui!

Votre Alliance actuelle : Aucune

Pourquoi la quittez-vous ? : n/a

Que signifie pour toi une alliance ?: solidarité, entraide

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) : Je commence a les batir

Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? milles dans 10,000

Quelle est ta spécialité ? Farmer / Def / Marchand
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand]

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Oui

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Oui

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Oui!

Décalage horaire : Je suis au Québec, donc -6h avec la France

Depuis quand joues-tu à Travian ?: Janvier 2007

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: 2; S14 et S4

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Numero un, essayer de parler avec le pilleur, négocier tout en étant poli... Monter le mur, les cachettes, envoyer les ressources a quelqu'un qui en a besoin.

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? a ce que je peux voir dans la réponse précedente de Jack..non

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? Non

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ?

Si non ... Pourquoi ? Je n'ai pas assez de temps pour faire parti du Haut-Conseil mais ceux qui me connaissent le savent que je suis toujours la pour aider mon prochain!

Vos motivations à entrer chez nous : D'experience avec les anciens.. quelle alliance magnifique.. rempli d'entraide ! Vous me manquez

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?: Oui

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? Genereuse, poli, gentille Wink

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: Je m'occupe de mes deux petits monstres

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? Rien

Aimes-tu les forums ? Oui

As tu déjà été modérateur sur un forum ? Non

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? entre 1 et 2 heures

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? l'alliance

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : J'ai repris le compte seulement hier mais mankiaoß a l'air a piller souvent sur ce village (3 fois hier)

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Résidence

Que veut dire 15c et 9c ? Village de 15 champs de cécé ou de 9

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi? je verrai au fils du temps..

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? Ben certainement!!

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? Ca depend

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? Oui


Dernière édition par Minervina le Mar 13 Jan - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:06

Kikou ma quebecoise préféré ^^ ....
Bien sur que je te veux avec nous, on va tout faire pour donc on va deja essayer de tout faire contre ton pilleur journalier et une fois ca réglé, te ferais une ch'tite place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jack78 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jack78   Recrutement Jack78 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jack78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement davsanch
» recrutement de loulu54
» recrutement de androdey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: