L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hunter 94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hunter 94
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Hunter 94


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:40

Bonjour à tous je me présente je m'appelle Hunter 94, je suis un germain qui adore piller ses voisins inactifs (ou actifs tant qu'ils ont des ressources c'est bon). J'ai 14 ans mais j'ai pas mal d'expérience sur travian( je crois que cela fait un an que j'y joue enfin je ne sais plus si c'est un ou deux ans). Mais voilà il y a toujours un hic dans une candidature et moi c'est la population car je n'ai que 107 habs mais j'en suis très content car en effet j'ai commencé ce serveur très en retard et cela ne fait qu'une semaine que je m'y suis mis. J'en suis très content car en une semaine j'ai réussi a passé les 100 habs et à me faire une off pas trop mauvaise...
Je suis 3500ème au classement off ,11000ème en général et je n'ai aucun point de défense car j'ai encore ma protection( et quand elle sera partie je devrai être tranquille car j'ai fais de tout mon secteur des frigos...)
Bonne nouvelle(pour moi): mon village est en -172/84 donc au Nord-Ouest.
Je lis les messages très long sans problèmes car ce sont généralement ceux qui sont les plus intéressant...
Je n'ai actuellement aucune alliance mais cela n'est pas pour autant pour moi une chose a négliger car sans alliances travian ne serait pas le même et ne serait qu'un jeu individuel sans grand intérré car je défi quiconque de construire une Merveille seul...
Pour mon armée 117 elite est déjà au courant car il lui arrive de me co-gestionner(et je le co-gestionne de temps en temps...)
"10 K d'off" je crois que ça veut dire 10 000 troupes(je ne sais plus si c'est seulement les terrestres ou les equestres ou les deux...)
Bien sur Travian est un jeu de stratégie mais aussi de guerre c'est donc une de mes activités préférées et pour faire la guerre il faut arriver un synchroniser des attaques et c'est donc ce que j'ai fait...
Mes ennemis je les respectes quand ils me parlent bien et qu'ils ne m'insultent pas sinon je les évite et ce n'est pas la peine de faire attention à eux(et puis si les insultes vont trop loin les modérateurs sont là pour ça...)
Je ne souffre d'aucun décalage horaire et je suis très très actifs sur travian...
J'ai déjà atteint 4400 de pop mais lors d'un retour de week-end où mon co-gestionnaire m'avait laché je me suis retrouvé avec 3000 de pop et mon alliance avait piqué une crise(notre fondateur nous a tous pris pour des espions et l'alliance a diparu (il s'agissait des Libertys sur le serveur 4 classique)
Lorsque il n'y a plus d'espoir de garder le village il vaut mieux faire un village cachette(les pilleurs détestent ça j'en ai fait les frais) et développer des colons...
Je possède toujours le rat que le maître des quêtes m'a envoyé.
je ne vois pas trop ce que je viendrais faire au sein du haut conseil étend donné que je ne sais pas encore tout sur l'alliance et ce ne serait pas dans l'intérêt de personne.
J'ai envie de vous rejoindre car je sais que les membres sont très actifs et c'est ce que je recherche et je cherche aussi une alliance qui sait rire et ne pas être dans travian comme pour sauver sa vie...
Je n'ai jamais participé à la création de merveilles... et statistiquement les Hédouins ou les Druides sont les mieux placés pour défendre une merveille...
Si je devait me décrire en trois mots ce serait actif fétard mais je vais aussi parler d'un de mes défauts qui est agir sur un coup de tête il faut que je fasse très attention à ça sinon ça peut me jouer de très mauvais tour...
Mes hobbies sont le PC la Xbox le badminton et le tennis(J'ai une vie très chargée en plus du collège...)
Je ne joue à rien d'autres sur internet car je joue déjà beaucoup à la xbox (même si j'espère me mettre à WoW dans peut de temps...)
J'aime beaucoup les forums car c'est l'occasion de rencontrer du monde, de rire, même si on peut parfois s'énervé avec quelqu'un ce n'est jamais bien méchant...
J'ai moi même créé un Forum sur Halo 3 et gears of War 2
Je passe en moyenne 4 heures sur travian( et 6 heures en wekk-end ou en vacances...)
La meilleure arme sur travian est sans doute le pilllage qui nous permet d'avopir des ressources à volonté'de gérer des négatifs, etc...
Je ferais une Résidence sur mon V1 pour construire mon palias sur un 15c ou un 9c
(15c=15 champs de céréales et 9c= 9 champs de céréales...)
Je ne sais toujours pas si mon V2 seras un V15 pour privilégier complètement mes troupes ou un 9c pour avoir une petite place réservée au commerce mais je pari sur un 9c car il y en a un à côté de mon V1 elle est pas belle la vie?
J'aime le Nom Atlantis car il m'évoque un Empire sous-marin(je sais c'est l'atlantide mais bon...)
Une alliance avec 10 pactes peut être efficace si les pactes ne sont pas avec n'importe qui sinon cette alliance ne pourra se développer et sera sans doute amenée a aider sans cesse des alliés qui ne nous le rendront jamais car pas assez puissants...
le seul site que je connaisse parallèle à travian est Travian search qui permet de voir une évolution trouver un village à prendre ou un frigo...
Voilà je pense avoir compléter tous les points et j'espère que cette description vous aura fait bonne impression...
Cordialement, Hunter 94
Revenir en haut Aller en bas
117 Elite
Admin
Admin
117 Elite


Messages : 38
Date d'inscription : 14/12/2008

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:00

Super cheers
Je pense que tu as oublié de préciser qu'on était dans la même classe ^^

Bon je sais, ce joueur ne vous intéresse peut être pas forcément mais je pense qu'il pourais nous apporter.
Il est sympas puis trés actif ^^

Je pense qu'on pourais faire une petite exception pour ce joueur car croyez moi il se developpe trés vite.
Maintenant ce n'est pas à moi de voir donc je te souhaite bonne chance Hunter

117
Revenir en haut Aller en bas
Hunter 94
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Hunter 94


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:06

Je te remercie pour ton soutien mais je ne demande pas tellement un traitement de faveur car je déteste plus que tout être un fardaux(Surtout qu'un guerre un fardeaux c'est lourd à porter même si les CORPSfont un peu grise mine les pauvres lol...)
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:43

Te faut evoluer avant, mais je pense qu'on te prendras sur le long terme, encore faut t'il que j'etudie ca de plus pres, mais la j'ai d'autre truc tres important sur le feu, et j'avoue etre naze suite a un vendredi assez difficile, et un samedi pas des plus reposant!

Continu a donner des nouvelles de toi afin qu'on te vois evoluer ce qui pourras nous aider a nous decider ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hunter 94
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Hunter 94


Messages : 19
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:15

ok d'accord moi ça me va donc a bientot dans la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:53

Pas de soucis, flood bien ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hunter 94 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hunter 94   Candidature de Hunter 94 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hunter 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: