L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pooky146

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pooky146
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:28

Salutations à tous les membres de l'alliance Atlantis !!



Je me présente à vous : Pooky146, jeune chef gaulois des contrées du Nord-Ouest de ce 5ème Monde de Travian. J'ai 18 ans et j'ai le plaisir de diriger un joli petit village de 225 habitants situé en (-64 / 142).
Certes mon village paraît bien faible par rapport à nombreux autres villages germains, gaulois ou encore romains se développant aux quatre coins de la carte, mais il est en constante évolution, comme le prouve la naissance de 67 nouveaux habitants en moins d'une semaine (les hommes du village sont chaud bouillant en ce moment ^^). Ce petit retard s'explique également par le fait de mon arrivée tardive sur ce serveur, à savoir deux semaines après le début d'ouverture de ce Monde, et comme vous le savez surement, les gaulois sont biens connus pour être plus lent au démarrage que nos amis germains... mais à la fin du serveur, ils ont souvent bien rattrapés leur retard et se classent parmi les meilleurs du serveur...
Concernant mon classement, un simple coup d'oeil dans les statistiques vous permet de voir que je me classe 5640 en général, 4890 en attaque et 8490 en défense. En effet, mon faible classement en attaque et en défense se traduit par la simple bonne raison que je privilégie le développement de mon village dans le but de coloniser un 15C le plus vite possible, afin de rattraper mon retard et de pouvoir faire une armée digne de ce nom...

En ce qui concerne les alliances, je n'appartient et je n'ai appartenu à aucune alliance. Je ne suis pas du genre à aller et venir dans 36 alliances tout au long du serveur. Je préfère bien choisir ma possible future alliance et donner mon maximum pour leur montrer mes qualités.
En effet, je pars du principe que si l'on rentre dans une alliance, c'est pour aider tous les membres de celle-ci, sans exception, du plus fort au plus faible ; c'est partager, découvrir, et évoluer ensemble ; mais c'est surtout passer du bon moment avec tous ses membres car il ne faut pas oublier que Travian est avant tout un jeu, un divertissement, et qu'il faut y jouer en prenant du plaisir, sans se prendre la tête.
Dans un second temps, j'ai choisi votre alliance pour plusieurs raisons : tout d'abord, j'ai tout de suite été attiré depuis votre création par votre nom, car je suis un grand grand fan de Stargate depuis ses débuts, donc forcément intégrer une alliance comportant plusieurs fans de la série fait toujours plaisir ; ensuite, le fait de ma situation sur la carte de Travian (http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=Atlantis&player=Pooky146&groupby=player&casen=on&format=png&), la proximité de vos membres (et notamment de korben62, 117 Elite, et moulecroute) peut être très intéressant dans l'entraide entre membres et lors de problèmes avec d'autres joueurs (vous êtes la seule alliance du top 100 à se situer dans ce secteur) ; enfin, faire partit d'une alliance active et qui joue avant tout pour jouer ne peut que conforter mes idées à votre égard et ne peut que m'aider à évoluer encore plus vite.
En ce qui concerne le fait de faire partit de votre Haut-Conseil, je pense que j'en serais très honoré si on me le proposait, et répondrait certainement positivement à cette requête (et pour le poste je pense que Diplomate ou Chef des Armées de Défense me conviendrait, selon ma personnalité et ma future armée), mais je pense cependant ne pas être le mieux placé pour en faire partit, et je trouve que 8 Haut-Conseillers est largement suffisant pour diriger une alliance (car le but des Haut-Conseillers est justement de se distinguer des autres membres par de plus grandes responsabilités, donc une alliance de 30 membres possédant 25 Haut-Conseillers ne peut pas aller bien loin, selon mon avis...).
Pour terminer le sujet concernant l'alliance, je pense qu'une alliance possédant 10 pactes ne peut en aucun cas être efficace. Je pense que c'est un prétexte pour se protéger le plus possible des autres alliances et joueurs. Un PNA ne sert strictement à rien s'il dure (seul un PNA d'une durée de quelques jours ou quelques semaines entre 2 alliances avec bonne justification peut être compréhensible), et pour ce qui est du PT, je pense que c'est un grand engagement que celui de faire un PT avec une alliance, donc il me paraît normal d'étendre ses liens avec peu d'alliances, du moment que ce sont des liens solides.


Pour parler maintenant un peu de moi, et plus précisément de mon style de jeu, je dirai que je suis un peu de tout ^^ Je pense que quelqu'un qui se contente de rester dans un domaine ne peut pas aller au bout du jeu. Donc mon style de jeu évoluera en fonction de mon avancée sur ce serveur...
Actuellement, je suis donc plutôt farmer, malgré que je pille mes alentours avec les quelques troupes que j'ai afin d'évoluer plus vite.
J'aime bien faire la guerre, mais j'ai une préférence quand le jeu est bien avancé... En effet, faire la guerre dès le début du serveur n'est pas selon moi d'une grande utilité. On met du temps à se développer et cela profite aux autres joueurs. Mais cela n'empêche en rien le respect de mes ennemis car, je le répète encore une fois, Travian est avant tout un jeu, et je joue bien évidemment pour gagner mais avant tout pour prendre du plaisir.
Pour ce qui est de mon expérience, j'ai déjà jouer sur d'autres serveurs il y a un petit moment, où je faisais partit d'une alliance top 5, et je possédais une vingtaine de villages ; j'ai donc une bonne expérience du jeu, il n'empêche que je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer la merveille (j'étais sur un serveur classique), mais ce serait avec grand plaisir que j'aiderai du mieux possible mon alliance pour y parvenir. Du point de vue de la défense d'une Merveille, je ne peux vous dire exactement la meilleure défense, mais selon moi une défense ne peut être bonne que si les trois peuples y sont mêlés : pour les germains, des lances et des paladins, pour les gaulois, des phalanges et un mix de cavaliers druides et hédouins, et pour les romains des légionnaires et des prétoriens.
Mon expérience m'a également appris que lorsque l'on se fait piller trop souvent, le meilleur moyen d'y faire face est de parler avec le joueur, et non de se plaindre et de le supplier. J'ai toujours eu des bonnes relations avec les autres joueurs, et c'est pas demain que ça va changer !! Smile

Si je devais me décrire en trois mots (toujours en rapport avec Travian bien sûr), je dirais diplomate, sympa et fair-play.
Je ne joue pas à d'autres jeux que Travian sur internet.
En ce qui concerne les forums, j'en ai créé des dizaines, donc je m'y connais assez bien, et ai donc souvent été modérateur (et plus précisément administrateur)
Je passe tous les matins sur Travian (sauf rares exceptions si je n'ai pas le temps), le midi d'une façon totalement aléatoire (dépend de mon emploi du temps), et toute la soirée.
J'ai fait une résidence sur mon premier village (je garde le palais pour mon 15C)

Pour terminer, je vais répondre à vos questions type "lexique de Travian" :
- Je lis les messages longs en entier (plus c'est long plus c'est intéressant à lire)
=> Je déteste par dessus tout les messages type sms
- "10K d'Off" signifie 10.000 unités offensives
- J'ai déjà fait des synchros de défense mais je n'ai pas encore et l'occasion d'en faire pour l'attaque
- Je connais Toolbox, TravMap, mais pas Troppentool



Voilà, je pense ne rien avoir oublié (si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander les informations manquantes)
J'espère que ma candidature faite avec amour vous aura plus Smile
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et un bon jeu sur Travian


Cordialement,

-= Pooky146 =-
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:11

Bienvenue a toi, joli message d'entré en matière ^^ On va reflechir a ta candidature, mais etant submerger de candidature, tu te doute que cela va pouvoir prendre une peu de temps! Je t'invite donc a flooder en taverne et prendre ton mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky146
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:19

Auncun soucis, j'aime pas mettre la pression de tout de façon Wink

J'attendrais le temps qu'il faudra, mais je préviens le barman d'avance, il va avoir du boulot avec moi dans les parages !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:21

Pas de soucis ^^ Mais nos barmans sont pas mal submergé de travail en ce moment mais tkt on essayera de te servir a boire ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elenie
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:33

En quelques mots: J'adooore cette présentation Smile

Sinon, ça m'a un peu choqué la remarque sur le fait que tu n'aie jamais fait de synchro offensive Wink Pour ma part c'est la première chose que j'ai appris sur Travian il y a quelques années Smile

Sinon bienvenu sur ce forum Wink et à bientôt au bistrot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooky146
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:46

Merci Elenie Smile

Disons que pour la synchro offensive, c'est pas parce que je n'en ai jamais fait que je ne sais pas en faire ^^
Mais à l'époque, j'étais plus du genre à garder mon armée et à me complimenter dessus qu'autre chose ^^ J'étais à fond basé sur la défense donc quand il s'agissait d'attaque je préférai m'abstenir et au contraire tout donner dans la défense quand il le fallait Very Happy

Mais je compte bien changer sur ce serveur et passer un peu plus à l'offensive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elenie
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:18

Et qui dit offensive dit reconstructions en masse Wink
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:13

Perso, je m'en fou que t'ai jamais fait de sinchro off ... car il y a rien de différent entre une sinchro off et def ... le tout c'est d'etre capable de se sinchro sur un timing precis ^^
Et en plus j'apprécis les mec qui savent les faire en def car c'est ce qui peut sauver des villages ...
(Une sinchro off n'a encore a ma connaissance, jamais sauvé de village, bien au contraire lol ...)

Voila, donc deja c'est un bon point pour toi ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pooky146
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2009

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:09

Oui c'est sur, ca se saurait sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pooky146 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pooky146   Candidature Pooky146 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pooky146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: