L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 candidature manu-f

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:06

Votre pseudo IG : Manu-f

Votre âge : 32 ans

Votre peuple : Gaulois

Classement attaque / défense / général : 3575/25198/159

Coordonnées de vos villages : v1 : -48/20
v2 : -67/133
v3 : -64/153

La population :746

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? oui

Votre Alliance actuelle : E&M - C'est une alliance que j'ai créer avec un ami et une amie

Pourquoi la quittez-vous ? : Faut en trouver une qui nous correspond, on ne pourra rester seul si on continue en si petit comité.

Que signifie pour toi une alliance ?: regroupement de force et d'idée stratégique.

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) : Armée en cours de develloppement. Je suis à la recherche des catapultes.

Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? mille, 10000 soldats.

Quelle est ta spécialité ?
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand] Surtout de la def au dépard pour assurer le dev des marchands, ensuite recherche d'un 15c pour faire de l'off

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Oui, les deux, je suis sur le serveur 4 également

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Oui, mais surtout quand on est préparé

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Non, pas ceux qui me respectent pas. Sauf si j'ai obligation de ne pas l'attaquer dûe à la stratégie de l'alliance

Décalage horaire : Breton, donc non

Depuis quand joues-tu à Travian ?: Depuis debut octobre seulement

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: Je suis toujours sur le serveur 4, dans l'alliance des smurfs

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Si on est un frigo, bah faire des cachettes et continuer à se dev, jusqu'à préparer une grosse Def pour faire une surprise à l'attaquant

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? Oh non, il est mort dès le premier jour sans protection débutant, mais je me suis vengé depuis.

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? Haut conseil, oui

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ? Haut conseil d'une zone précise

Si non ... Pourquoi ?

Vos motivations à entrer chez nous : Alliance dev par mon v1 (voir http://travmap.shishnet.org/) , ensuite son niveau, je pense qu'elle me correspond bien.

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?: Non, pas encore, mais peut-etre sur le serveur 4, on est bien partie

Statistiquement, quelle unité est la plus efficace pour défendre une Merveille ? Pour les gaulois, ce sont les hédouins, mais groupé avec quelques phalanges.

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? Organisé, stratégie et vitesse

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: Faire la fete, et ma fille

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? Rien d'autre, ca demande déjà pas mal de temps quand on s'y implique à fond

Aimes-tu les forums ? C'est indispensable pour faire les points necessaires, les ordres et stratégies à faire. Ainsi que pour se coordonner.

As tu déjà été modérateur sur un forum ? non, pas trop de temps pour faire ça

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? Je suis connecté en non-stop pour donner les ordres de dev, mais pas toujours disponible. J'ai un magasin...

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? Armée d'hedouins avec des catapultes et béliers, suivit d'une autre attaque de combattants à l'épée et chef de trois chef de tribu

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : une seule au début contre mon rat, mais rien depuis.

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Résidence, je prefere garder mon palais pour un 15c

Que veut dire 15c et 9c ? 15 céréales, ou terrain avec 9 parcelles de céréales

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi? Que des villages productifs, j'en voudrais au moins quatre avant de faire un 15c

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? Oui, sympa

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? bah oui, surtout si ce sont des pactes pour grouper nos forces en cas de necessité

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? Oui, sauf toolbox

TravMap avec les membres de l'alliance et vous: oui, vous etes tous autour de mon v1

Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris dans ce message ? euh non, par contre, je n'ai pas vu sur le forum votre grande ligne stratégique. Formez vous un bastion ?
Revenir en haut Aller en bas
Elenie
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Messages : 24
Date d'inscription : 13/12/2008

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:27

Bienvenu à toi sur ce forum,

j'aimerais juste savoir pourquoi est-ce que t'es éloigné de nous sur ton v2 je suppose?

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s5.travian.fr&alliance=Atlantis&player=Manu-f&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Sinon belle candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:28

Merci ^^ Nous parlerons plus en Ambassade, je la fait dans la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:31

J'ai formé mon v2 et mon v3 à coté de momos50, dans des endroits ou les autres villages sont moins dev, et aussi, pour former un mini-bastion bien costaud. Il y aura dans cette région plein de mini-village frigo et pourquoi pas prenable avec un future chef de tribu
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:33

oki oki ^^ on va en parler en ambassade stp, evite de parler de ca en public justement ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:34

akianshadow a écrit:
Merci ^^ Nous parlerons plus en Ambassade, je la fait dans la nuit ^^

Pour info aussi, nous avons un troisième village dans notre alliance, une amie mais qui va abandonner je pense (elle n'a plus d'internet chez elle), je lui gere son village pour le moment mais je ne sais quoi en faire à moyen terme. Elle aura ces trois colons de fait demain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:35

akianshadow a écrit:
oki oki ^^ on va en parler en ambassade stp, evite de parler de ca en public justement ... Rolling Eyes

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:56

je n'ai pas eu accès à votre ambassade si vous vouliez d'autre renseignement. N'hésitez pas à me demander en IG sinon.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2009

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:53

Bonsoir tous le monde.

Je me présente Emmanuel, nom de pseudo manu-f
j'ai 32 ans, je suis artisant commercant (magasin recharge cartouche), j'ai une petite de 8ans, et je suis Normand/Breton. ^^
Sinon, je suis plus ou moins débutant sur travian, a part que je suis sur le serveur 4 que j'abandonnerai certainement. Je suis ici avec mon amis momos50. Je suis gaulois avec trois villages.
Content d'arriver dans une grande alliance, et merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:07

Merci bienvenue a toi aussi, et merci de l'interet que tu nous porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature manu-f Empty
MessageSujet: Re: candidature manu-f   candidature manu-f Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature manu-f
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: