L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de koli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
koli
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:21

-:Formulaire:-

Votre pseudo IG : koli

Votre âge : 15 ans

Votre peuple : Romains

Classement attaque / défense / général : 23231/15369/3198

Coordonnées de vos villages : -31/88

La population : 288

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? Oui

Votre Alliance actuelle : |V-U.T|

Pourquoi la quittez-vous ? : Pas bien organisée et trop d'inactifs. Certains joueurs ne sont pas assez forts selon moi.

Que signifie pour toi une alliance ?: Un groupe où l'entraide doit régner ainsi que la bonne ambiance

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) : Non. Pas pour le moment.

Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? 10 mille

Quelle est ta spécialité ? Au début je suis farmer et marchand mais une fois un v2 mon armée se développera plus vite et je ne connait pas encore la spécialité que je prendrai.
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand]

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Non

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Oui car j'aime les stratégies

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Oui

Décalage horaire : aucun

Depuis quand joues-tu à Travian ?: Septembre 2008

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: j'ai commencé le s1 que j'ai pris en cours pour me faire une opinion et donc j'ai commencé le s5 pour jouer véritablement...!

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Envoyer ses ressources à quelqu'un de l'alliance ou bien construire des cachettes mais ceci peut prendre trop de temps.

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? Non

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? Non

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ?

Si non ... Pourquoi ? Car je trouve que celui-ci est bien

Vos motivations à entrer chez nous : Je voudrais une alliance plus forte et avec uen vraie organisation de groupe et que les dirigeants soient vraiment expérimentés.

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?:

Statistiquement, quelle unité est la plus efficace pour défendre une Merveille ?Non.

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? Assidu, sociable, diplomate et guerrier si besoin ^^

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: le sport en général,

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? J'ai essayé Ogame mais j'ai arrêté, faute de goût.

Aimes-tu les forums ? Oui

As tu déjà été modérateur sur un forum ? Oui

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? De 1h à 2h

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? La diplomatie et si les choses ne peuvent être arrangées sans la guerre, alors la guerre...

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : Krys m'attaquais mais ne m'attaque plus depuis le 5/01/2009

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Résidence

Que veut dire 15c et 9c ? 15 champs et 9 champs (de céréales)

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi? un 4/5/3/6 car je n'ai pas de village normal collé à mon V1

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? Oui.

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? Je pense que si l'alliance a trop de pactes, elle ne pourra plus piller personne si l'alliance pillée est inférieure ! ^^

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? Je connais TravianTool

TravMap avec les membres de l'alliance et vous: liens vers la carte : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=Atlantis&player=joueurs%20de%20l'alliance&groupby=player&colby=player&casen=on&format=png&

Y-a-t-il quelque chose que tu n'as pas compris dans ce message ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Admin
Admin
Lokiz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:36

Tu n'a aucune aucune aucune troupe?? affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-s5.monally.com
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:06

Même lol, c'est un VUT ^^ ... refusé ! ... On prend pas les frigo désolé Suspect

Ou alors prouve moi que tu en es pas un, car comme tu dis, ton ally actuelle est "tres inactive" .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Admin
Admin
Lokiz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:12

J'hésitais entre le refusé ou même l'ignoré tellement c'est.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-s5.monally.com
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:26

Ouais mais bon ... il mérite quand même un minimum de respect, même si en effet c'est une alliance de jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lokiz
Admin
Admin
Lokiz


Messages : 74
Date d'inscription : 06/12/2008

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 7:29

Ouais c'est vrai, désolé Koli pour mon dernier post Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://atlantis-s5.monally.com
koli
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:46

Je prévois de faire une armée un peu plus tard mais j'ai les capacités d'en faire une maintenant...

En fait l'alliance |V-U.T|, je suis rentrée dedans car je voulais une alliance et je voulais qu'elle soit pas trop mal classée sauf que les dirigeants n'excluent pas les membres faibles et les inactifs !

Je suis donc un peu d'accord avec vous mais bon voilà...^^

Et je vous demande de me considérer comme un postulant qui vous respecte et vous demande d'entrer dans votre alliance non comme un |V-U.T| mais comme un joueur normal...!

Réfléchirez-vous une seconde fois à ma candidature, je ne sais pas mais je tients à vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:08

Oki, on va en parler entre nous ^^ A bientot pour la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
koli
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit



Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2009

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:17

Eh bien je vous en suis reconaissant et donc oui, à bientôt pour votre réponse.

Et sachez que je vous remercie pour avoir simplement repris en compte ma candidature !

PS : Mon village est près de celui de dragon et de soron et un peu plus loin de celui de kamiak.
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:26

de rien, et merci pour toute ses infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de koli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de koli   Candidature de koli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de koli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: