L'alliance Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'alliance Atlantis!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Slat] pour la wing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slat
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Slat


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:39

-:Formulaire:-

Votre pseudo IG : Slat

Votre âge : 18ans

Votre peuple : Gaulois

Classement attaque / défense / général : 9269 / 16410 / 13762

Coordonnées de vos villages : -28/160

La population : 57

Lis-tu les longs messages en entier sur Travian ? Oui toujours, il important de lire entièrement les messages qu'ils soient courts ou longs. study

Votre Alliance actuelle : Je n'ais pas d'alliance actuellement

Pourquoi la quittez-vous ? : /

Que signifie pour toi une alliance ?: Une alliance pour moi est un groupe de personne allant vers un même objectif, une alliance est aussi un groupe d'amis ou la rigolade est au rendez-vous

Avez vous une armée ?( Si oui l'envoyer In-Game à un Haut Conseiller ) : Non toujours pas

Que signifie "K" quand je dis "10K d'Off" ? K signifie mille, dans ce contexte, 10K signifie 10 000

Quelle est ta spécialité ?
[Farmer/Pilleur/Espion/Off/Def/Marchand] Marchand

As-tu déjà fait des synchronisations Off et Def ? Oui, une synchronisations Off

Aimes-tu faire la guerre sur Travian ? Oui, mais ce n'est vraiment mon but majeur

Respectes-tu toujours tes ennemis ? Toujours, il est important de respecter les autres si l'on veut à son tour être respecté

Décalage horaire : Aucun

Depuis quand joues-tu à Travian ?: Depuis 3ans

Combien de serveur as-tu fini ? Lesquels ?: 1 le serveur 5 de la 1er version de Travian et j'ai aussi joué sur le serveur 2 de la nouvelle version mais je n'ais pas fini le serveur car j'ai donné mon compte à un ami

Comment se défendre "passivement" lorsque l'on se fait piller trop souvent ? Des cachettes et essayer d'éparpiller nos ressources, puis demander de l'aide

As tu encore le Rat que le Maitre des Quêtes t'as envoyé ? Oui, je lui apprend quelque tour de passe passe Very Happy

As-tu envie de faire partie du Haut-Conseil ? Non

Si oui ... Quel poste aimerais-tu avoir ? /

Si non ... Pourquoi ? Je n'ais pas la prétention de vouloir diriger

Vos motivations à entrer chez nous : J'ais envie de trouver de bon camarade et pourquoi pas gagner le serveur

As-tu déjà participé à la création d'une Merveille ?: Non, mais il s'en était fallu de peu ...

Statistiquement, quelle unité est la plus efficace pour défendre une Merveille ? Désolé mais je ne pourrais répondre à cette question

Si tu devais te décrire en 3 mot, quels seraient-ils ? Je suis un joueur très sympathique et amicale, très souvent de bonne humeur, j'aime beaucoup les challenges

Quels sont tes hobbies dans la vie ?: le BASKETBALL !!!

A quoi joues-tu à part Travian sur Internet ? Ogame mais plus maitenant

Aimes-tu les forums ? J'adore car c'est la ou l'on peut discuter avec tous le monde et surtout les membres de l'alliance

As tu déjà été modérateur sur un forum ? Oui un forum de basketball

Combien de temps passes-tu sur Travian par jour ? Environ 2h a peu près

Quelle est pour toi la meilleure arme sur Travian ? La meilleur arme sur Travian est le nombre de Soldat dont on dispose

Une liste des attaques que vous avez subis récemment (joueurs et fréquence) : /

Sur ton premier village, feras-tu Résidence ou Palais? Résidence, je vais faire mon Palais sur un 3-3-3-9

Que veut dire 15c et 9c ? 15 champs, 9champs

Que comptez vous faire comme V2 et pourquoi?

Aimes-tu le nom de l'alliance : Atlantis ... ? Oui, j'aime beaucoup

Pour toi une alliance avec 10 pactes peut-elle être efficace ? Pas du tout !

Connais-tu Truppentool, Toolbox et TravMap ? Oui ce sont des sites qui permette de voir des statistiques pas exemple ou la répartition des joueurs sur un serveur

TravMap avec les membres de l'alliance et vous: [Slat] pour la wing Map_at11



Je suis conscient que je par avec un léger retard mais mon expérience me permettra de rattraper vite, je sais aussi que pour l'instant votre recrutement est OFF mais j'éspère être en tête d'affiche lorsque celui ci réouvrira.

Merci de m'accorder de votre temps !
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: Re: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:47

Nous allons en discuter, en attendant soit le bienvenue et n'hésite pas à poser des questions si tu en as.


Dernière édition par akianshadow le Dim 21 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slat
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Slat


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: Re: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:10

Et bien je viens de voir dans mes rapports que mon voisin direct "leforain" (65hbts) m'a attaqué avec 17 gourdins et que j'en ai capturé 2. Il ne me pille pas beaucoup mais me gêne dans mon développement !
Son nombre d'hbts n'est pas très élevé mais je ne peux le contrer car je n'ai toujours pas de troupes.

Voila j'ai été franc avec vous, en esperant que vous en tiendrez compte.
Revenir en haut Aller en bas
Slat
Nouvel Inscrit
Nouvel Inscrit
Slat


Messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 33

[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: Re: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:30

un petit UP pour vous dire que le joueur qui m'attaquai ne m'attaque maintenant plus Smile et si quand bien même il revenait m'attaquer je pourrais me défendre.

Voila sur ce passé de bonne fête !!! santa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akianshadow
Haut Conseiller
Haut Conseiller
akianshadow


Messages : 119
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 39

[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: Re: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:54

Pour le moment nous ne te prendrons pas, mais cela n'empeche de passer nous voir régulièrement pour prendre des nouvelles, a toi de nous montrer ta motivation à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Slat] pour la wing Empty
MessageSujet: Re: [Slat] pour la wing   [Slat] pour la wing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Slat] pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour rentrer dans l'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Atlantis :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: